Marche à suivre Rosanne-Laflamme session aout 2020

  1. Lors de votre arrivée, vous devez vous placer un derrière l’autre, devant la porte d’entrée principale de l’aréna, en gardant une distance avec le patineur devant vous. Si un parent vous accompagne, il se place à vos côtés.
  2. A votre entrée le port du masque est obligatoire pour les 12 ans et plus. Les patineurs pourront enlever leur masque quand ils seront sur la glace. Diriger vous a la table pour vous laver les mains et dirigez vous vers la patinoire. 
  3. Le parent doit également se laver les mains et se diriger vers l’escalier et vous pourrez vous installer debout au haut des gradins. (un seul parent accompagnateur, masque obligatoire en tout tenps)
  4. Deux options s’offrent à vous : 
  • Arriver avec patins dans les pieds et protège lame, veste avec gants   dans les poches, mouchoirs et bouteille d’eau à la main.

Ou (si vous préférez les mettre sur place pour éviter les risques de blessures)

  • Arriver avec veste, gants dans les poches, patins et bouteille d’eau dans les mains. Il y aura une chambre de disponible avec distanciation. Vous pourrez les mettre à cet endroit. Nous vous demandons d’avoir le strict minimum avec vous : bouteille, gants, veste, mouchoirs et patins. 
  1. Attendez le signal de l’entraineur avant d’embarquer sur la glace. 
  2. Le premier patineur se dirige devant la porte de la glace, enlève ses protège-lame et embarque sur la glace. Le suivant peut s’avancer et ainsi de suite.
  3. Une fois sur la glace, le patineur va déposer ses protèges lame et sa bouteille d’eau sur la bande devant son entraineur.
  4. Au moment de la sortie, chaque patineur se place en longeant la bande à l’endroit où il a déposé sa bouteille d’eau. La sortie s’effectue aussi à tour de rôle.
  5. Le patineur se dirige vers la chambre disponible pour retirer ses patins si c’est le cas ou sinon vers la sortie porte d’urgence côté patinoire, vers la table du lavage de main avant de quitter l’aréna où il pourra retirer ses patins à la voiture ou à la maison. 

Pour le parent, dès le moment où vous êtes entré dans l’aréna vous devez vous diriger en haut vers les gradins si vous désirez sortir. Lorsque les patineurs se placeront en file pour leur sortie veuillez-vous diriger rapidement vers la sortie par la porte d’urgence à côté de la patinoire en prenant l’escalier à gauche des gradins et vous laver les mains et sortir à l’extérieur avec votre enfant.

Prenez note que vous devez remplir le formulaire de risque COVID avant le début de la session pour tous les patineurs et entraîneurs qui n’ont pas fait la session d’été et envoyé par courriel votre copie rempli et signé à [email protected].

Vous devez aussi cliquer sur le lien pour le questionnaire médical et le lien Doodle pour mettre votre présence à chaque bloc pour tous les patineurs et entraîneurs.

Merci CPA St-Hubert