Dépistés 2010-2011

Suivez l’évolution qu’ont parcouru nous jeunes patineurs dépistés du CPA Saint-Hubert durant tout le long de la saison. Ces patineuses ont participé à plusieurs activités, notamment le séminaire régionale ainsi que la compétition des Jeunes étoiles.


Le programme dépistage a été créé dans le but de faire découvrir aux patineurs et patineuses les plus prometteurs du club de vivre une expérience unique avec nos professionnel. Les enfants sélectionnés ont 2 cours supplémentaires par semaines payé entièrement par le club. De plus, elles participeront a un séminaire régional qui aura lieu à Saint-Jean sur Richelieu en décembre 2010. Puis, finalement, ils auront la chance d’être initié à la compétition lors de l’édition 2011 de la Rencontre des Jeunes Étoiles qui aura lieu à Brossard au début du mois de février 2011 ainsi qu’a Invitation Monique Ricard à Longueuil au début décembre. Ils présenterons lors de cette compétition une chorégraphie de 1 minutes intégrant des éléments pré-déterminés.

Voici nos dépistées de la saison 2010-2011.

Pour voir les photos en grand format, veuillez simplement cliquer sur la photo désirée.

INVITATION MONIQUE RICARD (LONGUEUIL)

Nos dépistées étaient à la compétition de Monique Ricard et elles ont toutes très bien faites.

Voici leurs Résultats:

 Camille Tomassini – Médaille d’or

 Salma Yousry – Médaille de bronze

 Magalie Auclair – Médaille d’argent

 Juliette Bouchard – Médaille d’or

Bravo à vous 4, nous sommes tous très fier de vous. Maintenant, rendez-vous au début du mois de février pour la Rencontre des jeunes étoiles.

Voici maintenant quelques photos de l’évenenents:

Pour voir les photos en grand format, veuillez simplement cliquer sur la photo désirée.

LA RENCONTRE DES JEUNES ÉTOILES (Brossard)

Nos dépistées étaient présentes lors de cette compétition qui avait lieu les 5 et 6 février 2011 et elles ont toutes encore très bien faites.

Voici leurs Résultats:

 Camille Tomassini – Médaille de bronze

 Salma Yousry – Médaille de bronze

 Magalie Auclair – Médaille d’argent

 Juliette Bouchard – Médaille d’or

Bravo à vous 4, nous sommes tous très fier de vous. Maintenant, rendez-vous à la fin du mois d’Avril pour la revue sur glace où vous pourrez voir nos 4 dépistées lors du mise-en-évidence sur le numéro du groupe PPE (Patinage Plus E).

Nos 4 dépistées (Camille Tomassini, Salma Yousry, Magalie Auclair et Juliette Bouchard) ont fait un petit quatuor lors de la revue sur glace dans le cadre du numéro du Groupe Patinage Plus E les 23 et 24 avril à l’aréna Gaétan-Boucher. (Chorégraphie de Josiane Charron).